AccueilTechniques • Onda Coolwaves

Onda Coolwaves

Avec l’introduction de Coolwaves®, une technologie brevetée à micro-ondes de la dernière génération, Onda représente une véritable révolution dans le domaine du body shaping, irremplaçable pour traiter de manière efficace et non invasive les dépôts de graisse localisés, la cellulite et le relâchement cutané.

Il est efficace sur le corps, notamment sur le tronc, l’abdomen et les cuisses,il pénètre en profondeur, en détruisant les membranes des cellules adipeuses pour dissoudre les dépôts de graisse localisés.

Onda Coolwaves® agit en profondeur et de manière ciblée, sans endommager le derme à proximité : en effet, les micro-ondes à 2,45 GHz sont particulièrement bien absorbées par les cellules adipeuses.

Trois indications phares 

La cellulite

Un système adapté visant à cibler efficacement les cloisons conjonctives entre le lobules adipeux dans les stades plus avancés de la cellulite. La pièce à main superficielle est conçue pour agir de manière contrôlée et concentre toute l’énergie là où elle est nécessaire.

LA GRAISSE LOCALISÉE

Les pièces à main du système accélèrent le métabolisme des cellules graisseuses qui « transpirent » jusqu’à disparition.  La membrane des cellules est donc détruite, ainsi les acides gras libérés sont pris en charge par les macrophages et éliminés progressivement par l’organisme.

LE relâchement CUTANÉ

Les micro-ondes spéciales du système ONDA induisent un rétrécissement immédiat des fibres de collagène dans le derme et stimulent la production de nouveau collagène. Les tissus sont donc raffermis et tonifiés.

A QUI S’ADRESSE CETTE TECHNIQUE ?

C’est une technique d’amincissement à base de micro-ondes qui s’adresse à toutes celles qui ont une surcharge graisseuse localisée au niveau du ventre, flancs, cuisses, bras, mais aussi à celles qui ont de la peau d’orange ainsi que celles qui ont un relâchement cutané.

LE DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE

1. Nous appliquons de la vaseline sur la zone à traiter. En fonction de la surface à déterminée par le médecin, il s’équipe d’une des deux pièces à mains mises à disposition.

-> Traitement superficiel : 7MM sous la peau (cellulite ou relâchement cutané)

-> Traitement profond : 12MM sous la peau (graisse localisée

2. Il applique la pièce à main sur la peau avec un mouvement en zig zag. Le contact est froid. Vous ne ressentirez aucune sensation de chaleur désagréable.

3. La zone à traiter est définit par un carré de 15cm X 15cm. Un signal sonore averti le médecin lorsque le traitement est terminé.  Les séances se pratiquent à intervalle de 3 semaines.

LE RÉSULTAT

Vous remarquerez une douce sensation de chaleur sur la zone traitée pendant trente minutes. Des résultats sont visibles dès la première séance. Pour une véritable efficacité, du traitement, il faut un protocole de 4 séances par zone.

LES CONTRES INDICATIONS

il n’y a aucune contre indication, à part les pathologies dermatologiques évolutives.