AccueilTechniques • Renforcement musculaire - SCHWARZY

Renforcement musculaire – SCHWARZY

Schwarzy 

Vous avez envie de tonifier votre corps mais pas toujours le temps ni l’envie de faire du sport??

 

Schwarzy est l’appareil dont vous avez besoin pour relancer votre motivation et/ou vous aider en cas de reprise d’une activité sportive.

Un renforcement musculaire sans effort??

C’est possible grâce à des stimulations magnétiques. Que vous soyez débutant ou sportif accompli, ses différents protocoles sont adaptés à tous les niveaux. Selon leur intensité et vos besoins vous pourrez travailler sur l’endurance, le gain de volume ou bien le renforcement musculaire.

Quel est le protocole ?

Une séance de 30 minutes équivaut à 3h de sport et 20?000 contractions musculaires. Vous pourrez au choix vous axer sur les bras, les abdominaux, les fessiers ou les jambes. La stimulation par ondes magnétiques permet de faire travailler votre muscle en profondeur sans effet sur votre peau et sans douleur.

Est-ce que ça fait mal ?

Durant la séance le ressenti peut-être plus ou moins désagréable?: Vous sentirez la contraction de vos muscles, signe du bon déroulement de la séance mais vous ne devez pas avoir mal.

Les protocoles ont chacun des niveaux d’intensités croissantes que vous suivrez selon votre condition physique.

Il est conseillé de faire 4 à 6 séances 1 à 2 fois par semaine en poursuivant la pratique d’une activité sportive afin d’avoir des résultats durables. En effet, le gain d’endurance et de masse musculaire ne peut être conservé si vos muscles cessent d’être stimulés du jour au lendemain.

Les résultats ?

Des résultats sont visibles dès la 3ème séance.